Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbitre de horseball
15 septembre 2013

Le best-seller de la rentrée...

Logo-Horse-Ball_listitemLa pluie, la fraîcheur et les premières feuilles jaunies ont rappelé à tout un chacun que c'est la rentrée pour nos chères têtes blondes.. Pour le horseballeur aussi, septembre est synonyme de début de saison, même si nous l'avons tous attendu, au contraire des écoliers ! Et tombent aussi les feuilles pour nous... Les feuilles du règlement 2014, modifié comme chaque année à cette saison, et applicable depuis le 1er septembre. 

Je ne doute pas que vous allez tous vous précipiter sur cette nouvelle moûture avec délectation... mais à toutes fins utiles j'ai procédé pour vous à une lecture comparée des modifications entre les versions 2013 et 2014 et je viens d'envoyer une newsletter à tous les abonnés du blog, reprenant de manière exhaustive toutes les modifications, de la plus modeste à la plus importante. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas abonnés, pas de panique. Cette newsletter de septembre 2013 est accessible sur le blog. Vous la trouverez dans la barre de menu rouge, sous la photo, dans l'onglet "newsletter". Je saisis l'occasion de proposer à mes lecteurs de s'inscrire à cette newsletter, qui vous permettra surtout d'être alertés par mail à chaque nouveau post.

Globalement, on peut dire que ce règlement n'apporte pas beaucoup de modifications par rapport à celui de l'an passé. Il comprend toutefois quelques mesures dont vous devez avoir connaissance, relatives à l'équipement, à la sortie de l'aire de jeu ou à la touche. La principale novation porte sur l'anti-jeu. Je mettrai en ligne rapidement mes premières réflexions autour de cette mesure, intéressante...

Je vais également vérifier les fiches de règlement déjà publiées pour les mettre à jour, le cas échéant, et relire les posts du blog avec le même objectif. En cas de modifications, je ne manquerai pas de vous les signaler.

En attendant, je vous invite à lire la newsletter de septembre 2013 qui est arrivée dans votre boîte mail ou à la consulter sur le blog et je souhaite à chacun une bonne saison 2013-2014 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'arbitre de horseball
Publicité
Pour recevoir une alerte à chaque nouveau post, inscrivez-vous ci-dessous :
Newsletter
Tous les tags sont accessibles via la barre de menu. Ici, les 30 thèmes les plus abordés :
Grand Tournoi 2014

imageLe podium Club 5 du Grand Tournoi 2014, avec mes super coéquipiers : n°1 Marianne, n°2 Maxence, n°3 Laura, n°4 Fanny, n°6 moi. Notre groom de choc Julie et Patrice, le coach. L'illustration qu'on peut revenir à la compétition à 50 ans, en dépit d'un coude rafistolé :)

Derniers commentaires
l'arbitre de horseball
Publicité