Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbitre de horseball
10 septembre 2016

Newsletter 5 : le règlement 2017


C'est la rentrée, et le règlement 2017 est paru. La 5ème newsletter du blog, qui vient d'être adressée à mes abonnés, fait le point sur les nouveautés, petites et grandes, de cette nouvelle mouture !

Je vous rappelle que vous pouvez devenir abonné du blog gratuitement, sur simple inscription, et recevoir quelques newsletters par an (et au moins celle qui fait le point sur les nouveautés). Pour cela, il suffit d'aller sur la page d'accueil du blog. Dans la colonne de droite, en haut, il y a un espace newsletter : tapez votre email puis cliquez sur s'abonner. c'est simple !

Quelques nouveautés intéressantes cette année, notamment sur le tir de la P1, et le déroulement de la P2...

Je devrai évidemment corriger ou préciser quelques articles du blog, pour tenir compte de ces nouveautés, et je m'y attacherai courant septembre, promis.

Bonne lecture à tous, et bien sûr, je réponds à toute question, comme d'habitude....

La newsletter, est lisible ici, pour ceux qui n'auraient pas la chance d'être abonnés : 

tétière newsletter 21 cm de large
newsletter horseballarbitre : règlement 2017

Newsletter numéro 5 - septembre 2016. Spécial règlement 2017 Le règlement spécifique horseball a été publié par la FFE, pendant l'été. Sauf parution d'un règlement modifié en cours d'année - toujours possible -, celui-ci nous accompagnera jusqu'aux phases finales des Championnats de France - et il est applicable depuis le 31 juillet.

http://horseballarbitre.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
l'arbitre de horseball
Publicité
Pour recevoir une alerte à chaque nouveau post, inscrivez-vous ci-dessous :
Newsletter
Tous les tags sont accessibles via la barre de menu. Ici, les 30 thèmes les plus abordés :
Grand Tournoi 2014

imageLe podium Club 5 du Grand Tournoi 2014, avec mes super coéquipiers : n°1 Marianne, n°2 Maxence, n°3 Laura, n°4 Fanny, n°6 moi. Notre groom de choc Julie et Patrice, le coach. L'illustration qu'on peut revenir à la compétition à 50 ans, en dépit d'un coude rafistolé :)

Derniers commentaires
l'arbitre de horseball
Publicité